Avis légal

LE PRÉSENT SITE INTERNET EST OFFERT AUX USAGERS SOUS RÉSERVE DE CERTAINES CONDITIONS GÉNÉRALES. EN UTILISANT LE PRÉSENT SITE INTERNET, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR ACCEPTÉ LES CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES.

La présente page énonce les conditions générales selon lesquelles vous pouvez utiliser le présent site Internet. Veuillez lire attentivement cette page et consulter un avocat si vous avez quelque difficulté à saisir la portée de l’une ou l’autre de ces conditions générales. Si vous n’acceptez pas ces conditions générales ou si vous n’en saisissez pas la portée en totalité ou en partie, veuillez ne pas utiliser ce site Internet. MINES VIRGINIA INC. («VIRGINIA») PEUT MODIFIER CES CONDITIONS GÉNÉRALES EN TOUT TEMPS À SON GRÉ EN METTANT LA PRÉSENTE PAGE À JOUR. VOUS DEVEZ CONSULTER PÉRIODIQUEMENT LA PRÉSENTE PAGE POUR PASSER EN REVUE CES CONDITIONS GÉNÉRALES ÉTANT DONNÉ QU’ELLES S’APPLIQUENT À L’UTILISATION QUE VOUS FAITES DU PRÉSENT SITE INTERNET ET QU’ELLES VOUS LIENT.

MINES VIRGINIA INC est propriétaire du présent site Internet. MINES VIRGINIA INC exerce ses activités au Canada. Dans le présent site, les expressions «VIRGINIA» et la «compagnie» sont utilisées de façon interchangeable et renvoient à MINES VIRGINIA Inc.

Décisions d’investissement

LE CONTENU (au sens défini ci-après) N’EST DONNÉ QU’À TITRE D’INFORMATION NON COMMERCIALE ET NE SE VEUT PAS UNE OFFRE DE TITRES DANS QUELQUE TERRITOIRE QUE CE SOIT AU CANADA, AUX ETATS-UNIS OU AILLEURS. L’information présentée en vertu des lois canadiennes sur les compagnies et sur les valeurs mobilières applicables à VIRGINIA n’est pas réputée être de quelque façon assortie de réserve, changée, modifiée ou complétée par l’information par ailleurs disponible sur le présent site Internet ou par l’entremise du présent site Internet. Étant donné les risques techniques et relatifs à la sécurité inhérents à Internet et puisque le document auquel vous avez accès peut différer de l’original selon votre logiciel de navigation, l’information présentée sur le présent site Internet ne devrait pas être utilisée afin de prendre des décisions d’investissement relativement aux titres de VIRGINIA.

Non-Responsabilité

Le présent site Internet, ainsi que le contenu du présent site Internet, y compris toutes les informations, le texte, les graphiques, les images, les liens hypertextes et les autres documents (le «contenu»), proviennent de sources considérées comme fiables et l’information est considérée comme exacte au moment où elle est affichée. Cependant, rien ne permet de veiller à ce que le contenu soit exact à un moment précis, et VIRGINIA ne garantit donc pas l’exactitude, la fiabilité, l’intégralité, l’actualité ou l’opportunité du contenu et se réserve le droit de faire des changements en tout temps sans préavis.

Le contenu est présenté «tel quel» et «tel que disponible» sans garantie expresse ou tacite de quelque nature que ce soit. VIRGINIA ne saurait en aucun cas être tenue responsable de pertes ou de dommages quels qu’ils soient, notamment de dommages directs, indirects, spéciaux ou accessoires ou de manque à gagner, de perte d’exploitation, de perte d’information et de données, par suite de l’utilisation ou de l’incapacité d’utilisation du présent site Internet et du contenu, que VIRGINIA ait ou non eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Vous utilisez le présent site Internet ou le contenu et vous vous y fiez à vos risques.

Le présent site Internet renferme certains énoncés prospectifs, qui comportent certains risques et incertitudes ce qui peut amener les résultats anticipés à être différents des résultats réels. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décris dans le formulaire 40-F déposé à la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis. Virginia ne prend aucune obligation de corriger publiquement les énoncés prospectifs afin de refléter les événements ou les circonstances après la date à laquelle ils ont été émis ou pour refléter la nouvelle situation.

Note à l’intention des investisseurs américains